Vigilance jaune

Météo France place notre secteur en vigilance jaune - orange violents, la journée de dimanche 15 mai à partir de 12h00: fortes rafales de vent, et chute de grêle éventuelle.

Retour sur la commémoration du 8 mai

Ce 8 mai M. VIGNY a reçu le diplôme d'honneur de porte-drapeau, avec l'insigne adapté pour plus de 5 ans de bons services.

Prochaine séance du Conseil Municipal

Mardi 10 mai à 17h30, salle Jean-Pierre Brun à l'Espace Marc Lauga.

Programme avril mai 2022

V'là le Printemps! Alors, c'est parti pour la grainothèque... sans oublier les jeux, Pâques, les activités pour les tout petits et de superbes expositions!

L'accès à l'Espace Marc Lauga est GRATUIT! Laissez parler votre curiosité, et poussez les portes de ce lieu convivial!

Création artistique participative

Habitants et habitantes de notre territoire, petits et grands, À VOUS DE JOUER ! Avec la CIE Homme debout, participez à l'aventure artistique !

Résultats du 1er tour des Elections Présidentielles

536 votants sur 649 inscrits, soit un taux de participation de 82,59%.

2ème tour Le Pen / Macron, dimanche 24 avril, de 8h à 19h à la petite salle des fêtes.

Samedi 16 avril à 19h30, à l'église d'Escource,

"Viaggio" par Yann  Péran, au Luth, théorbe et guitare

entrée libre - vin, bière et tapas offerts par l'Espace Marc Lauga à l'issue du récital.

Création artistique participative

Election présidentielle

Dimanche 9 avril, de 8h à 19h à la petite salle des fêtes.

Prochaine séance du Conseil Municipal

Mardi 5 avril à 17h30, salle Jean-Pierre Brun à l'Espace Marc Lauga.