Fermeture déchetteries

Le SIVOM vous informe que les déchetteries du SIVOM seront exceptionnellement fermées vendredi 31 janvier au matin  en raison de l’organisation de la réunion de service des agents d'accueil.

Atelier photo

Dominique Pétrel, dont vous avez pu admirer les clichés à l'Espace Marc Lauga, souhaite animer un atelier photo.

Atelier Couture

Fabienne souhaite animer un atelier de partage des savoir-faire et des techniques, sur un mode de transmission et de coopération.

Une réunion d’information aura lieu Mercredi 29 janvier à 18 h 30

Master classe de sax

A destination des débutants comme des confirmés enfants et adultes, elle est organisée par le service culturel de la CCCHL et sera animée par les musiciens du Quartet Sax In'Landes.

Samedi 22 février 2020

Nuit de la lecture

Vendredi 17 janvier à 18h30 à l'Espace Marc Lauga

Concert de l'Orchestre Junior

Le concert de l'orchestre junior aura lieu lundi 13 janvier à 18h30 à l'église d'Escource.

Venez nombreux applaudir et encourager nos jeunes pousses! Entrée libre

L'appli de la commune

La commune vient de mettre en place une application sur smartphone.

Fermeture déchetteries

En raison d’une journée de formation des agents d’accueil, 6 déchetteries seront fermées mercredi 8 janvier.

Cérémonie des voeux

M.Patrick Sabin et son Conseil Municipal vous convientà la cérémonie des voeux qui se tiendra samedi 11 janvier 2020 à la salle polyvalente à 17h30.

Comme chaque année, après l'ouverture en musique par la Société Musicale, M. le Maire retracera les actions menées par la municipalité durant l'année écoulée puis, nous nous retrouverons autour d'un buffet apéritif éco-responsable.

Fermeture de Noël

L'agence postale communale ainsi que le secrétariat de mairie seront fermés mardi 24 décembre toute la journée. Nous vous remercions de votre compréhension