Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Aussi, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de la commune.

Prochaine séance du Conseil Municipal

Mardi 7 décembre à 17h30, salle Jean-Pierre Brun à l'Espace Marc Lauga.

Repas des Aînés

Pour des questions sanitaires, la commune se voit contrainte d'annuler le repas des Aînés que nous attendions tous avec impatience.

Forum de la transition énergétique

Le Département organise le forum de la transition énergétique vendredi 26 et samedi 27 novembre.

Recrutements Communauté de communes Coeur Haute-Lande

La Communauté de communes Coeur Haute Lande recrute:

Programme novembre-décembre

Un programme sous le signe de Noël, riche en activités variées (cuisine, robotique, musique, loisirs créatifs...)

Coupure électrique

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux que nous allons réaliser sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de votre commune.

Eco quartier

Prochaine réunion à l'Espace Marc Lauga samedi 27 novembre de 10h00 à 12h00

Relevé des compteurs d'eau

Le SYDEC informe que la relève des compteurs d'eau d'ESCOURCE se déroulera du 22 novembre au 3 décembre. Nous vous remercions de rendre votre compteur accessible.

Sainte Cécile

Concert de l'Harmonie d'Escource samedi 20 novembre à 18h00 à la salle polyvalente.