Prochain Conseil Municipal

Mardi 5 mars à 17h30 à la mairie.

Fermeture exceptonnelle

L'agence postale communale sera exceptionnellement fermée vendredi 29 mars pour cause de formation.

Nous vos remercions de votre compréhension.

Grand débat national

Le Grand Débat, c'est fini.

Escource est fière d'avoir pu permettre aux citoyens d'Escource (et d'ailleurs: Pontenx, Biscarosse, Sanguinet, Mimizan...) de donner leur opinion, à l'occasion de ces 4 matinées consacrées au Grand Débat National.

Commémoration

Cérémonie commémorative du Cesser le Feu des combats en Algérie.

Dépistage

Le mois de mars est le mois du dépistage du cancer colorectal, trop peu pratiqué, alors qu'il permet de sauver des vies.

Vid'ton grenier

Organisé par l'APE Lous Pitchouns dimanche 10 mars de 9h à 18h dans la salle polyvalente et ses abords.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 5 mars à 17h30 à la mairie.

Loup! Y es-tu? Que fais-tu?

Dans les médiathèques de la Communauté de Communes de la Haute Lande... donc, à la médiathèque d'Escource! Avec un programme très riche !

Samedi 2 mars à la petite salle des fêtes d'Escource:

• 15h00: Projection du film "la vallée des loups"
  • 17h00: Conférence débat avec Brigitte Busset de l'association Ferus

Elections européennes

Vous avez jusqu'au 10 Avril 2019 terme de rigueur pour déposer votre demande d'inscription sur les listes électorales, afin de pouvoir voter au prochain scrutin qui aura lieu dimanche 26 mai.

Orchestre Junior des Grands Lacs

L'antenne des Grands Lacs et la municipalité vous invitent au Grand Concert de l'Orchestre Junior des Grands Lacs, mardi 12 février à 19h00 à  la salle polyvalente.