Elctions municipales

Le bureau de vote sera ouvert le 15 ars de 8h à 18h, à la petite salle.

Prochain Conseil Municipal

Mercredi 19 février à 17h30 à la mairie.

Coupures electriques

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Horaires des coupures :

Jeudi 20 février, de 9h00 à 15h00

Fermeture déchetteries

En raison d’une formation pour 11 agents d’accueil en déchetterie du SIVOM,10 déchetteries seront fermées le mercredi 5 février.

De ce fait, seules les déchetteries de Mimizan et de Biscarrosse seront ouvertes à cette date. Les 10 autres déchetteries seront fermées

Atelier photo

Dominique Pétrel, dont vous avez pu admirer les clichés à l'Espace Marc Lauga, souhaite animer un atelier photo.

Atelier Couture

Fabienne souhaite animer un atelier de partage des savoir-faire et des techniques, sur un mode de transmission et de coopération.

Une réunion d’information aura lieu Mercredi 29 janvier à 18 h 30

Master classe de sax

A destination des débutants comme des confirmés enfants et adultes, elle est organisée par le service culturel de la CCCHL et sera animée par les musiciens du Quartet Sax In'Landes.

Samedi 22 février 2020

Nuit de la lecture

Vendredi 17 janvier à 18h30 à l'Espace Marc Lauga

Concert de l'Orchestre Junior

Le concert de l'orchestre junior aura lieu lundi 13 janvier à 18h30 à l'église d'Escource.

Venez nombreux applaudir et encourager nos jeunes pousses! Entrée libre

L'appli de la commune

La commune vient de mettre en place une application sur smartphone.