Fêtes d'Escource

demandez le programme!

Partir en livre

La fête du livre jeunesse célébrée par la Communauté de communes Coeur Haute Landes et les médiathèques du territoire.

A Escource, ce sera le 18 juillet à 18h30 dans le cadre bucolique du lavoir!

Résidence d'artiste

La compagnie K'Elles, en résidence d'artiste à la salle polyvalente d'Escource, du 15 au 25 juillet vous invite à une répétition publique de leur prochain spectacle mardi 23 juillet à 15h00.

Une occasion unique de découvrir l'univers de ces artistes et la façon dont se déroule leur travail. Vous pourrez également échanger avec elles à l'issue de la représentation.

Entrée libre!

Réunion de rentrée

L'antenne des Grands Lacs du Conservatoire des Landes vous invite à la réunion de rentrée mercredi 11 septembre à 18h00,à l'Espace Musical.

Fête de l'école

L'école d'Escource, ainsi que L'Association des parents d'élèves Lous Pitchouns vous convient à la fête de fin d'année, samedi 29 juin à la salle polyvalente.

Spectacle du Conservatoire

L'antenne des Grands Lacs du Conservatoire des Landes vous convie à son spectacle de fin d'année, mardi 2 juillet à 18h00 sous le préau de l'école.

Un été pour l'océan

Un été pour l'océan est un projet itinérant et intercommunal se déroulant le long du littoral landais avec de multiples entrées.

Tri du papier

Le SIVOM va déposer à côté de l'école d'Escource une borne de collecte des papiers du 4 juin au 4 juillet.

Inscriptions scolaires

Les inscriptions scolaires auront lieu du mardi 21 Mai au samedi 15 juin.

D'autre part, se tiendront à destination des parents et enfants:

• Accueil Petite section ( Maternelle) : Lundi 17 Juin de 9h00 -11h00.
  • Réunion d’information (Primaire) : Lundi 17 juin 11h00.

Festival de dessin d'humour

Labouheyre accueillera cette année la 11ème édition de ce festival. En attendant, les médiathèques de notre intercommunalité s'associent pour vous présenter une rétrospective des 10 ans de cette manifestation.

Escource sera la 1ère à proposer cette exposition itinérante, du 5 au 13 juin, au 1er étage de la mairie.