Finale de foot

Le week end de Pentecôte sera déroulera la finale du championnat des Landes D3 pour le club de notre village!

Prochain Conseil Municipal

Mardi 21 mai à 17h30 à la mairie.

Cin'Escource

Les Ateliers de Jurman vous convient samedi 11 mai à 20h30 à la petite salle, à la projection du film: Moonwalk One.

Commémoration

La commune invite les Escourçois à se recueillir devant le Monument aux Morts le 8 mai à 11h30, pour célébrer la fin des conflits de la Seconde Guerre Mondiale.

Fermeture médiathèque

La médiathèque sera fermée du 1er au 8 mai y compris

Merci de votre compréhension.

Enquête sur les ressources et conditions de vie des ménages

L'INSEE réalise entre le 15 avril et le 22 juin 2019, une enquête sur les ressources et conditions de vie des ménages.

Sacs poubelle

Les sacs poubelle vous seront prochainement distribués mais, nous ne pouvons encore vous communique de date.

Nous vous tiendrons informés au plus vite de leur mise à disposition.

Eco mobile

L’Écomobile est un fourgon vert aménagé qui assure une permanence mensuelle dans les 17 communes du SIVOM du Born.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 9 avril à 17h30 à la mairie.

Prochain Conseil Municipal

Mardi 5 mars à 17h30 à la mairie.